Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sport après 50 ans...

J'espère envoyer un message au quinquagénaire qui pense que faire du sport après 50 ans est compliqué.

Ma motivation

Ma motivation

Depuis mon plus jeune âge, je fais du sport. Oui j'ai la chance d'avoir ce cadeau de la vie. Elle a été remplie de défis sportifs. Je suis actuellement à 110% dans le triathlon, ce qui m'offre la possibilité de nager, courir et rouler.

L'âge m'a appris une sage leçon, dédier mon énergie au sport pour le plaisir plutôt que de me battre contre la montre. Aujourd'hui j'ai donc envie de faire tout un tas de courses juste pour le plaisir. Aussi bien les triathlons que les courses à pied, les épreuves de natation, les cyclos et bientôt le trail en passant par les ascensions en course à pied sur route.

Je vous propose donc de me suivre dans mes objectifs. Je m'engage à inonder mon blogs de photos et de conseils sur mon vécu.

Je glisserai aussi mes conseils qui me donnent cette force de pouvoir garder cette énergie de pouvoir faire tout ceci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article