Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sport après 50 ans...

J'espère envoyer un message au quinquagénaire qui pense que faire du sport après 50 ans est compliqué.

Triathlon "S" de Roquebrune Cap martin 2016

Triathlon "S" de Roquebrune Cap martin 2016

Nouvelle aventure dans mon premier Triathlon "S", je n'ai fait que des "L" dans ma jeune vie de triathlète. J'imagine cela très compliqué car très rapide sur le principe. Nous voila dans le sas pour atteindre une première bouée à 80 mètres, je décide donc de partir dans les derniers pour un virage large pour éviter la pagaille. Cela va payer puisque je sors de l'eau en 123ème position sur 300. Un vélo facile sans prendre de risque dans la descente. Ceci me permet de faire une belle course à pied avec un beau chrono.

Finalement j'ai découvert ce format en prenant beaucoup de plaisir. Je termine donc 113 ème, 7ème de ma catégorie en 1H25:35s.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article